jeudi 24 septembre 2009

Le retour du look Classy [via Gary Low & Herbert Léonard]

On pourrait croire au retour du tuxedo (smoking).

Depuis ce matin (depuis mon billet sur Le Jour du Seigneur), mon existence virale est parsemée de code vestimentaire black tie.

Carles [via HRO] me fait découvrir Gary Low que je découvre ensuite en performance live devant public avec sa pièce I Want You (pas vraiment).



Au même instant (presque), @ValerieXanaduFavreau [via ma fan #11 Facebook] publie la vidéo clip Pour le plaisir de Herbert Léonard.



Préfères-tu la pop Française 1981 ou la pop Italienne 1983 ??? Aurais-je dû porter mon noeud papillon noir à pois blancs pour mon souper branché du jeudi soir ???

Devrais-je me commander un tuxedo en ligne sur www.classy.ca pour la prochaine soirée de Jeff Lee au Salon Officiel ???

1 commentaire:

2pid a dit…

Gary Low mais pour les mauvaises raisons, cf. http://www.youtube.com/watch?v=coqUGz9Gd2M