mardi 8 septembre 2009

À la recherche de Nathalie Rose (Alexandra de Chambre en ville) [via même Dernière Heure ne la trouve pas].

Alors que j'appréciais l'excellent dossier complet de six pages de la revue Dernière Heure sur la série Star Wars et Star Wars: The Clones Wars maintenant sur les ondes de TÉLÉTOON, je tombe sur un autre dossier à la recherche des acteurs de la série culte Chambre en ville (1989 à 1996).

À ma grande surprise (pas vraiment), Nathalie Rose est introuvable.

Dernière Heure nous raconte qu'elle a vraisemblablement sombré dans l'enfer de la drogue et pose la question: s'en est-elle sortie ???

Connais-tu Nathalie Rose ???
Connais-tu quelqu'un qui connaît Nathalie Rose ???
Connais-tu quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît Nathalie Rose ???

Sommes-nous capable de retrouver Alexandra, septième au générique original tout juste avant Pete "les cheveux dans le vent (shit Louise)" Béliveau ???

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne me rapelle plus du nom de l'émission mais il y a quelques années, une émission sur les junkies avait été présentée et on voyait Nathalie Rose, vraiment maganée. Elle était interviewée sans parlé de son passé d'actrice mais bien en focusant sur ses problèmes de consomation. Elle était vraiment défoncée. J'espère qu'elle s'en est sortie depuis.
Voilà

Anonyme a dit…

il faudrait chercher plutôt sous son nom de baptême:
Nathalie Gagnon, natif de Joliette, son père est Denis Gagnon, avocat.

Anonyme a dit…

sa soeur isabell gagnon et son frère Sébastien

Anonyme a dit…

Je me souviens très bien avoir croisée N.Rose dans le quartier Rosemont, il y a + ou - 5 ans, genre aux coins de Bellechasse et Louis-Hébert. Elle avait pris un sale coup de vieux, elle avait les cheveux gris relevés en chignon, l'air absent, habillée en toxico, bottes de combats sur short de jeans coupés home made, une vieille camisole grise sans manche, tout pourrie, elle s'engueulait en pleine rue avec un mec avec qui elle était. Mais pas assez de voix pour parler de vrai engeulage, ils râlaient, tous les deux, comme sans énergie. Je me suis dit la pauvre, elle était tellement pétillante, jadis. Sais pas si elle s'en est sortie, depuis. On lui souhaite, mais la drogue, rendu à ce point, c'est souvent pour la vie.

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'ai eu la très mauvaise expérience de l'avoir croisé sur la rue St-Denis coin Mont-Royal devant le Bily Kun il y a environ 5 ans.

Je discutais avec David Lahaie sur le trottoir et il y a une dame vieillie prématurément, résultat d'une vie d'itinérance et de consommation de drogue excessive qui est venue s'interposer...

J'avais aucune idée de qui il s'agissait, après quelques mots inaudible, elle s'en alla...

C'est alors que David me signala l'identité de Natalie Rose...

Il me racontait qu'elle avait naïvement commencé l'héroïne et que malheureusement elle avait pris le mauvais chemin...

Quel choc...

Anonyme a dit…

Selon un article où elle a accordé une entrevue à Jasmin Roy en janvier 2010, elle semble bien allée. Elle raconte un peu son histoire passée de consommation d'héroïne. Je lui souhaite de pouvoir profiter de la vie au maximum après cet enfer et d'être heureuse.
(L'article est disponible dans les photos du groupe «Chambres en ville» sur Facebook).

Jean Thériault a dit…

La seule raison pour laquelle je dépose un commentaire est que j'ai vu une sosie d'elle ce soir et qu'après plusieurs minutes de recherches, j'ai découvert que presque tous les commentaires disaient qu'elle avait sombré dans la drogue!...
Je sais que c'est possible mais avec son visage angélique, elle ne peut pas être tombée aussi bas!...
Avec naîveté peut-être... Mais je crois que ça n'est pas si possible!...
Si c'est le cas, j'espère simplement qu'elle s'en sorte ou que toute cette rumeur ne soit que de la venue de langues sales!

Anonyme a dit…

Nathalie Rose Once lived with me in St Leonard. She never wanted to stop to drink. She like drinking in the park. She like thunder storms.Full moons also atracted her. Jazz she wasn't doing any not with me. She was able to get her life back together. She seemed to love that bottle. I just hope she's better..

Anonyme a dit…

Nathalie lebt in Chateauguay mit seiner älteren Schwester und ihr favorit Küken, das Küken ist gelb, nicht seine Favoriten.

Anonyme a dit…

moi je c ou elle se cache elle va pas trop bien encore c desolant

Anonyme a dit…

elle se cache en mauricie dans un petit village

al a dit…

J'ai étudié avec nathalie rose (gagnon) a L'UDM, un certificat en théatre. Elle était déja talentueuse et tout les gars avait un ''kick'' dessus. Elle hésitait entre l'audition pour Chambres en ville et des études ''supérieures'' dans une école de théatre. Elle était plus mature que son age.. Elle avait un secret très lourd a porter que meme sa famille voulait taire... J'espère que le porc qui est responsable de sa faible estime sera jugé pour ses actions et que sa famille saura l'écouter finalement..

Anonyme a dit…

J'ai connu Nathalie Gagnon et toute sa famille avant chambre en ville. Elle prenait déja de la coke. Elle a meme fait un streap-tease sur une table au Tonneau à Crabtree tant elle était gelé et saoule. Elle a une fille qui était belle comme un coeur. Ses parents l'on adopter. Dommage tout ca car c'était une belle fille. Meme quand on vie dans une famille riche vous voyez que ca veut rien dire. Elle a mal virée quand meme.

Anonyme a dit…

Elle est effectivement dans un petit village en Mauricie qui s'appelle St-Stanislas. Dans un centre de réinsertion sociale.

Anonyme a dit…

nathalie est mieux aujourd'hui,c'est encore une très jolie femme. Elle a toujour un beau sourire. Il faut faire attention à la vie privé des gens peut importe ce qu'elle ont fait.
Tout le monde à droit a une seconde chance. Personne n.a le droit de juger personne. Cette femme n'a pas tombé dans la drogue comme cc pour rien. Elle à du vivre quelque chose de vraiment très difficile. Svp respecté sa vie privé. Je la croise régulièrement dans mon quartier mais je n'ai pas l'intention de dévillé quoi que ce soit . Je respecte ca volonté de rester discrète.

Anonyme a dit…

si quelqun peut lui donner le message que le fils a Jairo pense a elle et si elle veut le rejoindre son email est caine_138@hotmail.com

Anonyme a dit…

Je la vois régulièrement et elle est toujours très soule

Anonyme a dit…

Je suis également d'avis que peu importe sa condition et ses problèmes de drogue, Nathalie Rose a droit à sa vie privée. Il est très choquant de constater que certaines connaissances de son passé se permettent de donner des précisions ou des détails de sa vie intime sur un site public; comme si Nathalie ne méritait aucune considération, aucune forme d'intimité. Comme ce doit être pénible, honteux pour elle de retrouver sa vie étalée ainsi sur le net accessible à tous. Rien pour l'aider à renforcer son estime ou une image positive d'elle-même, en tout cas. On suppose bien que Nathalie a forcément souffert dans sa vie pour en arriver là, et cette souffrance doit nous inspirer de l'empathie. Si on veut prendre le temps de lire tous les commentaires de cette page ce devrait avant tout être pour s'assurer de son bon rétablissement, ce ne devrait aucunement être l'occasion de fouiner dans sa vie privée. Bonne chance Nathalie. Toute ma sympathie.

Jeannot Lapin a dit…

J'aimais écouter chambre en ville, et je trouvais cette jeune actrice très jolie et talentueuse, un jour par hasard j'ai vu le dit reportage et cela m'a attristé et je souhaitais qu'elle se sorte de cette situation et j'espère qu'elle est mieux. Je lui souhaite le meilleur car je crois que tout être humain en vaut la peine et mérite d'être bien et heureux.
JL

Anonyme a dit…

Tant pis pour tous ceux qui n'ont pas su la voir avec les yeux du coeur. Parce que si vous ne savez pas voir avec les yeux du coeur, vous ne pouvez qu'être aveugle au Royaume de l'Amour. Nathalie est une personne adorable, parmi les personnes les plus extraordinaires que j'ai jamais rencontrées (éclectique, délurée, débordante de sensualité, authentique, franche, «toute là», etc.). Nous nous voyons quasiment à tous les jours. C'est tout juste si nous ne demeurons pas ensemble (elle chez moi, moi chez elle). Nous nous acceptons l'un et l'autre tels que nous sommes et nous nous aimons mutuellement chacun à notre façon. Et nous passons de merveilleux moments ensemble dans un univers unique que nous savons renouveler jour après jour. La vie est belle, mais Nathalie est encore plus belle...

Anonyme a dit…


N Gagnon
(450) 373-5059294 ch du Canal Saint-Stanislas-de-Kostka
QCJ0S1W0

PascaleCampeau a dit…

J'ignore si ces informations sont exactes mais la personne qui les a écrites et qui demeure anonyme est assurément très mesquine et devrait réfléchir davantage.

Robert Jones a dit…

I have known this woman for about a year. She does not want people in her business, her personal life or making false asumtions about her family, her history is nobody's business. She does not do drugs or live on the street. The next person I catch taking a pic on the street should beware. Leave her be and she'll be back. More than you can imagine.

Anonyme a dit…

Faute de pouvoir vous écrire par courriel, je vous dis que je trouve quelque peu hypocrite de votre part, monsieur Jones, qu’après que vous eussiez harcelé continuellement et battu plusieurs fois Nathalie depuis que vous la connaissez (ce dernier Noël, vous lui avez même donné un coup de poing en plein visage qui lui a fait perdre une dent et l’a fait abondamment saigné), vous osiez menacer « la prochaine personne que vous attraperez à prendre une photo d’elle [pourquoi une “photo” ?] » et que cette personne « devrait être sur ses gardes » (traduction de vos propres mots « should beware »). Votre affirmation (qui trahit votre mentalité même d’homme violent) est donc très bien représentative, ironiquement, de ce que vous êtes vous-même : une personne dont tout le monde doit se méfier.

Alors donc, pourquoi pensez-vous que je laissais souvent ma porte ouverte lorsque vous demeuriez la porte voisine à la mienne dans l’immeuble ? C’est parce que Nathalie avait tellement peur de vous qu’elle me demandait de la tenir au courant de vos allées et venues en lui téléphonant (parce que Nathalie était des plus anxieuse et nerveuse lorsqu’elle présumait que vous étiez dans l’immeuble, alors qu’elle se sentait beaucoup mieux et soulagée lorsque je l’informais que vous étiez parti). Avant votre départ de l’immeuble – et Dieu soit loué, depuis ce temps, Nathalie et moi pouvons maintenant nous voir quand cela nous plaît –, si Nathalie vous ouvrait encore la porte lorsque vous frappiez avec insistance à sa porte, c’est en raison de ces seuls sentiments qu’elle éprouvait finalement pour vous : la terreur, la crainte que vous usiez de représailles à son égard, ou tout au moins que vous lui en fassiez payer le prix tôt ou tard (sous-entendu en la battant encore) si elle avait refusé de vous ouvrir sa porte.

Malgré votre voix hypocritement douce et mielleuse, vous n’êtes finalement qu’un esprit dérangé, violent, dangereux. Et parce que vous m’avez moi-même battu parce que vous étiez jaloux de voir que Nathalie et moi avions recommencé à nous voir, j’ai bien hâte, pour ma seule part, de vous revoir en cour en décembre prochain et de voir la sentence que le juge vous imposera étant donné que moi aussi, vous m’avez battu. Plus longtemps vous ferez de la prison (j’espère), plus longtemps tout le monde entier s’en portera mieux…

Veronique a dit…

Honte à toi, bloggeur au pseudo de "SLY", d'avoir laisser les commentaires ouvert sur ce post qui expose la vie privé de Mme.Rose. D'ailleurs, quel post ridicule... pourquoi as-tu envie de savoir la vie présente des acteurs de Chambre en ville, 20 ans plus tard? Ayoye on s'en fout de Chambre en ville. Euh.. toi t'en a tu une vie, le bloggeur..? Expose dont ton nom complet pis les tourments de ta vie aux yeux de tous... laisse tout le monde que tu connais écrire des mensonges sur toi. Est-ce c'est quelque chose que tu souhaiterais à ton prochain? Connais-tu ça, l'empathie? Moi, je m'y connait. Et quand j'ai parlé à Nathalie pour la première, j'ai connecté avec elle; j'ai vue son âme dans ses yeux et son sourire. Pis j'ai ressenti sa douleur quand elle m'a dit combien ce blog-ci la faisait souffrir. Nathalie est mon amie, et je suis ici pour la défendre. Supprimer moi ça, cet horreur de post. Delete-le dont toute ton blog tant quand faire. t'écris même pu dessus....

fredmeltomoli a dit…

jespere que tu prends bien soin de Nathalie. je suis moi même en rechute de 16 ans d'abstinance et une amie comme toi c'est précieux xx

Anonyme a dit…

bonne chance à toi, je souhaite que tu trouve la paix dans ton âme

Pat OldZchool a dit…

Woww moi qui aime tant cette télé série de la fin de mon enfance a l'adolescence.... j'ai finalement trouvé sur YouTube des émissions completes que jai réussis a sauvegarder sur l'ordi ..... entant que jeune homme a l'époque je trouvais Annick (Valérie Valois <-- me souvient plus de sont VRAI nom de famille) mais aussi de cette belle demoiselle a l'air si angélique et doux.... mon genre de femme encore aujourd'hui, par cuiriosité j'ai décidé de chercher aujourd'hui ce qu,elle fesait comme je l'ai fait pour Robin et Stella et quelques autres..... mais OUFF le choc ..... elle a due avoir une vie brisé pour etre comme ca aujourd'hui ..... S'IL VOUS PLAIT ====> SI VRAIMENT 1 de vous la voie , est sont ami (e) ou lui parle..... SVP dites lui bonne chance du OldZchool ont me trouve sur Facebook meme si je ne pense pas qu'elle ce soucis de ca ..... Il faut qu'elle s'en sorte, qu'elle fasse la paix avec ses démons .... Je serais vraiment atristé si elle était morte ..... La drogue j'ai connu , je connais mais je fais ma vie.... plusieurs bands que j'écoute on eux des rapports aussi avec la dope comme Kurt Cobain entre autre ouo les gars d Megadeth qui ont été en désintox .... Hey (meme si elle ne lira surement jamais ) Nathalie , je suis avec toi... dans ma tete dans mon cœur !!

Dave a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Bonjour Nathalie,
tu te souviens d'un certain dentiste que ta grand mère aimait beaucoup?
Il aimerait bien avoir de tes nouvelles.

Il ne pratique plus la médecine dentaire et demeure près de Berthierville.

:)