mercredi 16 septembre 2009

Est-ce que Barack Obama est la nouvelle vedette de la bloghouse ??? [via Kanye Is A Jackass]

Je trouve ma musique sur les blogues, parce que j'aime la bloghouse (pas vraiment [oui]).

Aujourd'hui, je découvre une nouvelle piste pop-pop-pop intitulée Kanye Is A Jackass du groupe President Barack Obama.

C'est vraiment bon.

Je pense que je vais la faire jouer en boucle pendant quelques jours pour ne plus jamais l'écouter de ma vie: parce que c'est un peu ça la bloghouse.

Mais c'est aussi un peu ça, les blagues sur Kanye West.

Penses-tu que President Barack Obama est plus cool parce qu'il a fait une blague sur Kanye West ???

Penses-tu qu'il aurait dû faire sa blague sur Kanye West avant-hier quand c'était encore drôle de faire des blagues sur Kanye West ???

President Barack Obama - Kanye Is A Jackass.

Aucun commentaire: