jeudi 10 septembre 2009

Du nouveau (pas vraiment) dans le dossier Nathalie Rose [via À la recherche de Nathalie Rose]

Après avoir lancé de vastes (pas du tout) recherches pour retrouver l'actrice qui personnifiait Alexandra dans la série culte Chambre en ville, certain(e)s informateurs/informatrices apportent de l'eau au moulin (à paroles).

Selon une certaine @CarolineFortin appuyée par un forum sur Télé du Québec: un reportage à Zone Libre aurait effectivement fait état de son grave problème avec (l'enfer de) la drogue. On y raconte même qu'elle aurait été expulsé d'une troupe de théâtre pour personnes au prise avec (l'enfer de) la drogue car elle refusait de travailler en équipe (ou était-ce Mario St-Amand dans le film Love-moi [via 1991] ???).

De plus, un dénommé @Julien(Richard[Yvan])Martineau raconte avoir vu Nathalie Rose, il y a quelques années, se faire mettre dehors du bar Bily Kùn sur la rue Mont-Royal à Montréal. Elle était vraisemblablement amochée (par l'enfer de la drogue) et parlait un langage inconnu.

Enfin, le collègue @(David)AlexDurocher a remarqué qu'il n'existait qu'un seule numéro disponible sur l'île de Laval au nom de Nathalie Rose (via Canada411.ca).

Vas-tu appeler et demander de parler avec Alexandra de Chambre en ville ??? Est-ce que Nathalie Rose est Joanne Labelle ???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souviens en fait du reportage de Zone Libre en question dans lequel des héroinomanes suivaient une cure et étaient suivis dans le processus d'une création de théâtre ou de film. J'étais tombé là-dessus par hasard en zappant et je l'avais reconnue. À l'époque, ça m'avait bien surpris... car l'émission en question date de 1998 si ma mémoire est bonne. Elle fut effectivement expulsée du programme selon ce même reportage. Et depuis? J'imagine que beaucoup d'eau a coulé sous les ponts... À moins que non?

Anonyme a dit…

Bonjour gang! Saviez-vous qu'il y a des personnes qui ont été dans le show business, qui ne le sont plus et qui garde tout simplement leur vie pour eux-mêmes! Vive l'anonymat! Qui aime réellement qu'on sache toute sa vie...à part Paris Hilton? Bien, moi, je dis que, justement, Nathalie Rose garde sa vie pour elle-même! Ce n'est pas parce que on n'entend plus d'elle après chambre en ville qu'elle est soudainement devenue si et ça et blablabla... Moi je vous le dit, désticker de sur la vie des autres et vivez donc votre vie!!! Pour ma part, je sais de source sûre qu'elle se porte très bien... Voilà tout ce que tout les gens un peu trop curieux devraient se contenter de savoir sur cette charmante femme! Comme on dit: that's it, that's all! PS: mon avis perso. : ?&%?$&/% les journaux à potins et les journalistes qui inventent n'importe quoi pour avoir la une...c'est dégueulasse!

Caroline F. (et non Carole) a dit…

BREAKING NEWS

Dans le dernier 7 jours (celui avec Céline et René en couv), il y a un spécial retrouvailles Chambres en ville.... avec une photo de Nathalie Rose aux côtés de Jasmin Roy! Elle s'est donc présentée aux dites retrouvailles, mais le mag ne nous en dit pas plus....

Anonyme a dit…

reverse phone lookup