mardi 1 septembre 2009

Contravention de style à Jean Airoldi.

Comme je (ne) suis (pas) en vacances, j'en profite pour vaquer à des occupations (doubles) loin de mes habitudes habituelles (oui).

J'écoute donc Airoldi pour une sortie au Canal Vie.

L'émission consiste à transformer le code vestimentaire d'un couple banlieusard standard comme celui d'un couple banlieusard qui se croit cool parce qu'il s'habille comme les couples banlieusards pas cool qui sortent le samedi au Complexe Tops de Laval ou quelque part dans le même bar du Quartier DIX30 que Guillaume Latendresse et Annie Villeneuve.

Le tout suivant les conseils d'un styliste qui n'a pas de style: Jean Airoldi.

Ce dernier est tout sauf un designer, ses sacs à main (sa création [destruction]) sont la risée du monde de la mode: mais pour une madame au look (et [non] silhouette) post Chantale Macabée qui se croit bonne en décoration (voir un autre bijou du Canal Vie - Décore Ta Vie): il est une référence en quelque chose.

Mais ce qu'il est vraiment, ce Jean Airoldi: un sophiste du style, un faux-semblant d'apparence contemporaine, un prédicateur d'une mode qui n'existe pas.

Suffis les contraventions de style: essaie donc d'agencer le jaune de ce sabot de Denver à ton kit (même pas digne de) Loft Story 2007.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pire c'est que c'est vrai qu'il n'a pas de goût...ni pour s'habiller, ni pour habiller les autres...

Anonyme a dit…

Si jamais je le surprend à donner ses stupides contraventions de style devant moi, je le menotte et je l'arrête immédiatement. Il est tellement moche!

Anonyme a dit…

Les deux commentaires plus haut sont tellement stupides. Il est authentique, unique et lui au moins il a le courage de dire ce qui ne va pas et il a aussi le courage dire ce qui va ... franchement j'aimerais tellement qu'il m'en donne une contravention .

Anonyme a dit…

C'est tellement stupide de dire des commentaires de même... Le gars il a probablement 1000x plus de styles que vous tous réunis... Tk, pas fort... C'est vraiment stupide de critiquer un des plus grands stylistes au québec... Pis pour la personne qui a écrit ca je suis triste pcq ta surement tellement po aucun style...

Anonyme a dit…

Excusez-moi tous, mais IL N'A AUCUN GOÛT, il aime les couleurs criardes, le "bling bling", aucun de ses vêtements n'a de classe, bref il est lui-même un pur produit de consommation. C'est étonnant que des gens sensé lui fasse confiance...

Anonyme a dit…

reverse phone lookup