dimanche 13 septembre 2009

As-tu regardé les M(alaises) TV Video Music Awards 2009 ???

J'aime les MTV Awards; j'aime aussi les malaises. Je n'aime pas Kanye West; j'ai donc beaucoup aimé la présentation des M(alaises) TV Video Music Awards 2009.

Malaise #1 - Kanye West sur le tapis rouge, saoul, avec une saloppe.

Malaise #12 - Pink et Shakira portent la même robe (et Pink arbore la coupe La Roux; mais blanc).

Malaise #38 - Buzz Aldrin prend 10 minutes pour lire la liste des nominés au prix remis à l'artiste qui aurait dû remporter un VMA Awards mais sans succès (et sa femme ressemble à quelque chose d'extra-terrestre [via il a marché sur la Lune {son visage}]).


Malaise #127 - Kanye fait du Kanye West vs Taylor Swift.

Malaise #316 - La bande-annonce (film au complet) de New Moon [via avoir 11 ans].



Malaise #645 - La juge de America's Best Dance Crew décide de venir rejoindre Jay-Z et Alicia Keys à la fin de leur interprétation de Empire State Of Mind.

3 commentaires:

Sinistre a dit…

Hehehe! Heureux d'avoir manqué tout cela. La femme de Buzz Aldrin me rappelle étrangement ce personnage du film Brazil.

http://astrangeeye.com/wp-content/uploads/2009/01/brazil_movie_ida_lowry_katherine_helmond_plastic_surgery.jpg

Maxime a dit…

c'est vrai sinistre, je pensais exactement la même chose! ;)

Anonyme a dit…

reverse phone lookup