mercredi 5 août 2009

Quel est ton générique de séries télévisées (de gens super riches) préférés ??? [via Dynasty vs Dallas vs L'Or du temps]

La récession est terminée à ce qu'il paraît.

Alors, plutôt que de se demander si l'endettement étatique ne fausserait pas les données, surtout dans une conjoncture québécoise dangereusement affectée par un vieillissement de population typique et un État Providence à bout de souffle, demandons-nous quel est ton générique de série télévisée, avec du monde riche dedans, préféré.

Serait-ce la série Dynasty (1981-1989) qui mettait en scène une jeune Heather Locklear bien avant les lifts nécessaires pour garder son rôle dans la série Melrose Place ???



Serait-ce la série Dallas (1978-1991) qui mettait en vedette Priscilla Presley avant que sa fille Lisa Marie ne se marie avec un être étrange ressuscité le 25 juin 2009 ???



Serait-ce la série l'Or du temps (1985-1993), écrite par Réal Giguère avant qu'il ne décède d'un cancer du (des) menton(s) qui fit en sorte que son fils, Sylvain Giguère, hérite de rien du tout ne serait-ce que d'un nom de famille qui le bloque systèmatiquement des casting branchés ???



*** Bonus - Antiquité ***

Réal Giguère n'est pas mort (oui [pas vraiment]).

1 commentaire:

On the Deck a dit…

Dallas s'impose en force dans mon p'ti coeur !! Genrique repris en coeur par toute la fratrie donc ça laisse des marques!