lundi 10 août 2009

Et si c'était la fin avant l'heure... [via pourquoi est-ce que je blogue ???]

Même s'il me reste moins d'un an à vivre, mais quelque temps certes: si c'était la fin dès maintenant, t'en formaliserais-tu ???

As-tu vraiment besoin que je t'avise que Guillaume Latendresse fréquente maintenant Annie Villeneuve (via le Quartier Dix30) ???

Est-ce intéressant de lire une comparaison entre deux films dont on se criss pas mal comme Teenage Mutant Ninja Turtles et The Karate Kid; ou de savoir que Réal Giguère n'est pas vraiment mort mais que c'est drôle de faire comme s'il était mort, parce que Réal Giguère (mort ou vif), c'est quand même un peu drôle ???

Et mes mixtapes, avoue que c'est pas très important car je fais juste sélectionner des beats que tu peux aussi trouver sur Discodust, Hypem et MySpacebook...

Je (ne) suis (pas) Carl(e)s (Carlos Perez + Tao Lin); mais j'écris comme genre pour effaroucher quelques adolescents qui se croient cool.

Il ne se passe rien, rien du tout, rien que de l'humidité: pourquoi aurais-tu besoin de savoir (lire) ce que je pense de quelque chose auquel peu importe ???

C'est terminé (tout).
Mon blogue, il se termine (moi aussi).

Mais encore, peu importe, de toute manière.
Alors, pas vraiment.

St. Vincent and the National - Sleep All Summer

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool!!!

As-tu aussi penser arrêter ton spam sur facebook ? Je (Tous) m'en (s'en) porterais (porteraient) mieux.

chouine a dit…

J espère que tu raviseras car j apprécie de te lire à tous les jours. J aime surtout les rapports peu communs que tu peux faire entre 2 sujets et les entremêlés de vidéos et de clichés peu communs. Au plaisir de te lire encore longtemps !

ScissorSisters et frères a dit…

Les anonymes sont toujours plus cynique que les 'avec nom'...

On the Deck a dit…

Je suis d'accord avec "Chouine" moi aussi je me plait a te lire quotidienement, et sa me ferais un peu chier de pu te lire mais bon, t'as 30aine approche c'est peut-être sa qui va t'arriver l'age de raison ? Donc le fin du blog fun et gamin ?!