mardi 4 août 2009

Devrais-je voir The Beach 2 ??? [via A Perfect Gateway]

Un voyage de rêve sur une île Jurassic Park.
En compagnie de belles gens.

Mais tout bascule; pour le pire. Mais on y découvre du bien (pas vraiment), en bout ligne (la fin du film), grâce à l'expérience.

Le film est produit par Rogue Pictures (Shaun of the Dead, Hot Fuzz) : c'est cool (un peu [mais pas Doomsday]). Mais c'est réalisé par David Twohy (The Arrival, Pitch Black, Below, The Chronicles of Riddick); pas vraiment Danny Boyle.

J'aime davantage Leonardo DiCaprio que Steve Zahn. Mais j'aime davantage Timothy Olyphant que Robert Carlyle. Et c'est l'égalité entre Milla Jovovich et Virginie Ledoyen.

Devrais-je aller voir The Beach 2 ???



*** Bonus - Je n'ai jamais vu The Beach ***

Devrais-je voir The Beach ???

3 commentaires:

Clépétar a dit…

En fait, je me demande encore pourquoi j'ai vu The Beach.

Alors je dis que tu n'as pas de jeunesse à perdre avec ça!

chouine a dit…

The Beach aurait pu etre formidable. L idée etait bonne et le casting encore meilleur. On dirait qu ils ont manqué d inspiration a partir ou un des Suedois se fait mordre par un requin (original, pff...)J ai quand meme adoré ce film parce que les photos sont formidables, pour le jeu des acteurs et parce qu il fait rever. The Beach 2 est une tres mauvaise idée, tout comme Butterfly Effect 2 l était ou bien, pourquoi pas, Slapshot 2...Mais ils vont quand meme faire un tas d argent avec au box-office.

xkr a dit…

La bande-annonce de The Beach est excellente, on dirait deux films en un.