mardi 11 août 2009

(Après tout) [E]t s'il faisait beau... [via Fashion Leaka]

Et si la grisaille s'estompait, et si le beau faisait son grand retour, et si tout ceci n'était que mauvais rêve, et si je ne devais pas mourir immédiatement, et si j'avais le goût de vivre à (le) (re)nouveau, et si tout était comme avant, et si rien n'était comme avant, et si peu importe...

Et si je continuais de blogger, et si je continuais de blogger, et si tu m'avais donné le goût de blogger, et s'il me restait huit mois à vivre, et si je continuais de blogger, et si je continuais de blogger...

Et s'il faisait beau, et si finalement, il faisait beau, et si tu étais belle, et si tu étais si belle...

Après tout, il y a Fashion Leaka...
Après tout, il devrait faire beau...

3 commentaires:

spg a dit…

nice! il fera donc très très beau!!!

On the Deck a dit…

Avec des "si" on mettrait Paris en bouteille.. ;)

melika a dit…

Beautiful!!!