jeudi 2 juillet 2009

Suis-je Tao Lin ???

Aujourd'hui, c'est son anniversaire, et Carlo(e)s affirme (sur Twitter) qu'il ne lui reste qu'une année à vivre...

Son blogue semble mettre en scène sa mort potentielle qui pourrait coïncider avec la sortie de son prochain roman titré Richard Yates (2010)...

On le présente comme étant: maybe perhaps the single most irritating person we've ever had to deal with (suis-je tout aussi insupportable [via devrais-je devenir Victor Ward ???]...

Il se cache (ment) derrière Carlo(e)s pour publier des relevant posts sur Hipster Runoff...

Suis-je caché derrière quelque chose (quelqu'un) ???

Suis-je caché ???
Suis-je ailleurs ???

Sans éveiller une réflexion qui ferait certainement en sorte que je rate mon vol en direction de Montréal: je déboule dans un ascenceur dont les voyants lumineux me confirment que j'ai amorcé, de mon propre gré, un longue descente (de plusieurs étages). Même si les portes finiront par s'ouvrir, ce que j'y (re)trouverai de l'autre côté ne sera probablement (certainement) rien de très rassurant pour ma personne qui boit toujours un verre en compagnie de Carlo(e)s et Tao Lin que je n'ai étrangement jamais rencontré.

Les portes ouvertes: Meeker Avenue et Jackson Street ressemblent drôlement (schizophréniquement) au coin de Beaconsfield Avenue et Queen Street West.

Aucun commentaire: