mardi 14 juillet 2009

One Last Chance (I Am Not A Robot) mixtape

Si j’avais pu dire quelque chose (n’importe quoi) à un certain moment entre un coup qui fit volé en éclat une côte de mon côté droit et une descente du coude sur le dessus de mon crâne qui me fit perdre définitivement connaissance : « Après avoir livré ma vie en sacrifice pour le péché, j’espérais voir une post(mod)ér(n)ité qui prolongerait mes jours. »

Voici la playlist:

- Villa - Anita
- Cinnamon Chasers - I Like Watching You (Diamond Cut RMX)
- Bloc Party - One More Chance (Alex Metric RMX)
- N.A.S.A. - Gifted (The Aston Shuffle RMX)
- Dragonette - The Boys (Calvin Harris Cover)
- Marina & The Diamonds - I Am Not A Robot (Shoes RMX)
- Nid & Sancy - My Agitator (Headshotboyz RMX)
- AutoErotique - Gladiator (Steve Aoki & DJ AM RMX)


4 commentaires:

Anonyme a dit…

MAKE ME FEEL SOMETHING DEEP INSIDE ME

Sly a dit…

C'est une demande ???

Anonyme a dit…

NO JUST A STATEMENT

FreeFallFred a dit…

BTW, très hot mixtape