jeudi 9 juillet 2009

Le water boarding, c'est le nouveau je t'aime ???

Habituellement, American Apparel est là pour repousser les barrières de la mode (pas trop) et du sens commun en général (plus souvent).

Comme tous les jeudis, c'est mon journal Mirror qui m'en informe en premier grâce à sa couverture arrière tellement Hipster St-Low.

Et ce matin, je suis (mal)heureux d'apprendre que le water boarding semble être la nouvelle tendance sexuelle en vogue.

La technique est assez simple: on allonge son partenaire sur le dos, on masque son visage, et on laisse couler un liquide quelconque sur son visage recouvert.

L'as-tu déjà essayé ??? Après le choke fuck, le gagging, est-ce que le water boarding c'est la nouvelle manière de se dire qu'on s'aime ???

Devrait-on légaliser la torture maintenant que c'est la nouvelle façon de rapprocher les êtres humains ??? Est-ce que tu aimes le terroristes toi aussi ??? Est-ce que American Apparel est une cellule terroriste qui, sous le couvert de la mode, nous incite à détruire le tissu social ???

***Bonus - Est-ce un gangbang ou un bukkake ??? ***

4 commentaires:

JT UTAH a dit…

Donc, les jeunes de 15 ans, au lieu de jouer à la bouteille, ils font du water boarding.

Ha, les jeunes de nos jours....

Jeff Lee a dit…

Je propose qu'on en fasse un reportage!

Avec toi ;)

chouine a dit…

Ca donne soif tout ca!

Anonyme a dit…

reverse phone lookup