jeudi 9 juillet 2009

À la recherche d'un 5@7 yupster [via est-ce possible de vivre sa F1 un jeudi ???]

L'été, c'est fait pour 5@7-; et le jeudi, davantage.
Mais où peut-on retrouver le meilleur 5@7 à Montréal ???

Voici ce qu'on recherche:

- Un endroit qui, contrairement à la photo ci-haut publiée, n'est pas un 5@7 pour conseillers service à la clientèle Telus de 35 ans et plus. !!! Cougar alert !!! au centre du plancher de danse.

- Un 5@7 estival se doit d'avoir un accès au soleil via une terrasse. Ceci dit, cette terasse ne doit pas se composer d'un ratio (trop) élevé de représentants masculins (de base) comme l'exemple ci-dessous:

- L'accès au soleil et la bière en fût, c'est bien; mais ce n'est pas une raison pour compromettre notre statut yupster et de passer du temps avec quelques bohèmes de la rue St-Denis.

- Ce qu'on recherche, ce sont de belles gens sophistiquées (où nous cachons-nous, donc ???), un accès au ciel, un statut particulier qui ferait vibrer ma F1, un gin tonic, et une ambiance musicale qui ferait émerger une réflexion sur le possible retour de la house musique.

Et si ce qu'on recherchait se trouvait dans cette photo ???

Malheureusement, une table d'invités fait en sorte de troubler le moment que nous pourrions vivre ensemble. On top of the world, tu regardes la ville au loin alors que je tourne le dos à ce qui nous sépare.

Et si le 737, c'était le nouveau Salon Officiel ???

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
Je te connais pas mais avec la photo que tu as, tu irais bien avec les bohèmes sur St-Denis, tu fit pas avec les autres places !
Merci

Sly a dit…

Salut
Je te connais pas, mais tu me fais rire !
Merci

Anonyme a dit…

Moi ce qui me fait rire c'est que tu te dis sophistiqué mais tous tes commentaires sont basés sur l'apparence des 'belles gens'. Faque ton apparence va avec les bohèmes !

Sly a dit…

Ce qu'il faut retenir, c'est que tu n'es pas grand chose.

C'est même l'essentiel.

Anonyme a dit…

Ta réponse semble indiquer que tu vois la catégorie bohème comme nulle et médiocre. Je faisais que comme toi, juger une photo ! Pour moi bohème, c'est pas une insulte !

Je pensais que c'était un blogue où il y avait discussion pas un blogue d'adolescents qui s'envoient promener !!


Ce fût un plaisir de discuter avec toi.

Sly a dit…

Tout le plaisir était pour moi, vraiment (pas vraiment [quand même un peu]).

;)

MYS a dit…

à vrai dire je ne sais pas s'ils font des 5 à 7 ...

mais le toit de l'hotel De La Montagne est assez cool. Il y a même une piscine lol.