jeudi 23 juillet 2009

Est-ce que Extreme est back ??? [via More Than Words]

Je trouve ma musique (que tu ne connais pas) en ligne grâce à Hype Machine.

Habituellement, cette méthode fait en sorte que je trouve de la musique cool qui ne sera récupérée par la banlieue de Montréal que deux années plus tard.

Cependant, ce matin, Hypem m'informe que la pièce More Than Word du groupe Extreme se classe au 75e rang des pièces les plus téléchargées sur les blogues branchés du monde de la musique encore plus branchée.

Est-ce que Extreme a été retrouvé mort quelque part ??? Est-ce qu'on organisera des funéraille au Staples Center ??? Est-ce que Jeanbart fera un mixtape hommage à Extreme ??? Est-ce que Extreme, c'était le nouveau Milli Vanilli ???



Est-ce qu'un des membres de Extreme était en fait Juan Fernandez du film Crocodile Dundee II ???

Ou était-ce plutôt les acolytes de Antonio Banderas dans le film Desperado ???

3 commentaires:

Clépétar a dit…

Je pense que j'ai déjà dépensé de l'argent, dans le temps, pour la toune d'Extreme au Combat des clips.

Tsé, dans le temps où ça coûtait moins d'un dollar pour voter et que Musique Plus était au poste 20 sur le câble dans la région de Montréal...

Aaawww, good old times... NOT

Anonyme a dit…

salut je voudrais savoir si votre non de famille ces denis

Sly a dit…

Nom se n'é po Denis mont non de famile.