samedi 4 juillet 2009

Est-ce possible de résumer mon statut (Facebook) actuel après 29 ans de vie humaine avec la bande-annonce du film Sweet November ???

Je ne pense qu'à une seule chose: moi-même (pas très surprenant).

Suis-je (je suis) à la recherche d'une (belle) jeune femme déstabilisante pour m'éloigner de mon rapport incestueux avec moi-même ???(.)

Existe-t-il une (jeune) femme (âgée) pour me faire vivre à l'extérieur de mon confort matérialiste: appartement, vêtements, télévision ???

Est-ce (une fille comme) Natalie Portman, ou Sarah Michelle Gellar, une fille dans le métro de Montréal (Paris): ai-je besoin d'une Charlize Theron ???

Les règles donnent une illusion de contrôle (sur moi-même), mais deux choses sont certaines: je porte(rai) le noeud papillon et Enigma, c'est vraiment (très [très]) mauvais.

Aucun commentaire: