mercredi 15 juillet 2009

Devrais-je acheter un chandail Hipster Runoff ???

C'est (Salon) officiel, le tshirt à l'effigie de la Corée du Nord: c'est maintenant terminé.

Pour les trois prochaines semaines, le chandail I Am Carles, c'est le nouveau chapeau.

Analysons pourquoi.

Le bleu est sobre mais profond, tout comme le point qu'on retrouve à la fin de l'identification I Am Carles.

Nous (ne) pouvons (pas) tous être Carles; ironique en (re)présentation, et (in)conscient de manière intrinsèque.

Mais est-ce pertinent de porter du Carles ??? J'ai déjà porté du Jeffree Star à l'époque où MySpace existait encore. À cette époque, j'étais une Queen of Beauty.
Carles pousse-t-il l'ironie plus loin où est-il trop 2007 ??? Et si je devais croiser une autre personne qui porte du Carles, qui serait le vrai Carles ??? Peut-il y avoir deux Carles comme il y a Carlos Perez et Tao Lin ??? Peut-il y avoir trois Carles ???

Est-ce que les blogues deviendront des villages fantômes comme MySpace lorsque Twitter aura conquis le monde fin 2009 ??? Devrais-je me personnaliser un chandail Twitter ???

*** Bonus - Question marketing ***

Achèterais-tu un chandail qui indique qu'il ne te reste que 2 années à vivre ???

*** Bonus - Est-ce que le Keyboard Cat Moon tshirt, c'est le nouveau chandail de loup ??? ***

Aucun commentaire: