lundi 22 juin 2009

Vincent Lecavalier et Martin St.Louis échangés au Canadien de Montréal ???

Il y a quelques mois, dans le cadre d'une fête branchée chez des frères jumeaux asiatiques tout aussi branchés: un employé du Centre Bell m'annonçait que Vincent Lecavalier et Martin St.Louis étaient échangés au Canadien de Montréal mais que le Bolt de Tampa Bay attendait la fin de la vente des billets de saison pour annoncer la nouvelle.

Mais comme je ne pouvais pas certifier de la crédibilité de cette nouvelle source, je ne vous en ai pas fait part - preuve que je ne vous dis pas n'importe quoi.

La semaine dernière, JT Utah (allez voir Evgeni Malkin de retour avec son ex blonde) lançait la rumeur (non confirmée) sur Twitter que Vincent Lecavalier était sur le point d'acquérir une résidence de plusieurs milions de dollars située à Montréal et les environs.

Deux jours plus tard, une autre de mes sources habituelles informe son entourage de la même nouvelle.

Et cet après-midi, Jean Perron, l'homme au verbe plus rapide que son ombre, nous informait que Vincent Lecavalier et Martin St.Louis étaient sur le point d'appartenir au CH, et que Vincent était effectivement sur le point de se faire bâtir une résidence dans la région de Montréal.

Alors donc, faut-il y croire ??? Qu'est-ce que Bob Gainey devrait donner pour acquérir les deux joueurs ??? Devrais-je vous informer de toutes les rumeurs que j'entends, même celles qui ne font pas de sens ???

Devrais-je vous raconter la fois où Alex Kovalev a confronté la mafia russe ???

5 commentaires:

Guillaume a dit…

Est-ce que ce potentiel échange règlerait les problèmes du Canadiens... j'en ai aucune idée.

Est-ce que l'équipe serait plus intéressante... Sans aucun doute !!

Matt Love a dit…

"Devrais-je vous raconter la fois où Alex Kovalev a confronté la mafia russe ???"

Oui.

Isabelle a dit…

Moi aussi je suis intéressée par l'histoire de Kovalev et la mafia russe.... On aime cela les potins!!!

Anonyme a dit…

+1 pour l'histoire de Kovalev

Anonyme a dit…

Oui Sly, on veut en savoir plus sur cette rumeur de mafia russe qui était sortie il y a quelques mois...