mardi 9 juin 2009

Vais-je finalement aimer (regarder)
L'Âge des ténèbres ???

La chaîne américaine IFC vient d'acquérir les droits de diffusion du film L'Âge des ténèbres rebaptisé Days of Darkness. Et pour en faire une promotion adéquate, IFC a concocté une nouvelle bande-annonce.

Même si Jozef Siroka (qui rapporte la nouvelle) n'est pas d'accord, moi, ça me donne le goût de regarder le film, finalement. Et de l'aimer aussi. Le genre de film que j'aime déjà avant même de l'avoir vu.

On dirait du Bret Easton Ellis. Ou du Tarantino (référencé de manière grotesque en fin de bande-annonce).

Mais ai-je donc besoin de voir le film ???
Peut-être devrais-je me satisfaire de la bande-annonce ???

Je ne regarderai finalement (probablement) jamais L'Âge des ténèbres.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu t'obstines à ne pas voir ce film...Il me semble qu'après coup tu pourrais avoir une opinion plus solide que de tout simplement te baser sur une bande-annonce.

Justement, il me semble que le concept de l'Âge des Ténèbres rhyme bien avec '2 years to live'.

Te connaissant j'imagine que tu vas probablement critiquer sans arrêt mais je pense que tu devrais laisser la chance au courreur! ;)

Anonyme a dit…

cette bande-annonce est vraiment bonne.
ca donne davantage le gout de voir le film...


www.clownnumber5.blogspot.com