mercredi 3 juin 2009

Je t'aime...
Mais j'ai choisi Le Castle Vania (disco).

J'aime Le Castle Vania.
Son playlist myspace me fait oublier qu'il est un peu (trop) emo.

En ordre:

Grum - Go Back (LCV RMX)
Post Daft Punk, post Bangers et légère référence Ghostbuster de Ray Parker Jr.

The Virgins - Rich Girls (LCV RMX)
On pense à She's Got The Look de Roxette.

Designer Drugs - Back Up This Remix (LCV + Computer Club RMX).
Vulgaire; mais efficace.

Le Castle Vania - Zero Machine
Sampler du Smashing Pumpkins, oui.

Walter Meego - Through A Key Hole (LCV RMX)
Fait pour baiser (pensez-y, mais pas trop).

Snowden - Black Eyes (LCV RMX)
Un peu de Human League dans l'âme (et dans la voix).

Fukkk Offf - Rave Is King (LCV RMX)
De la B.O.M.B.E. remixée, ça donne de la B.O.M.B.E. +

La Castle Vania - The Messiah
Amen.

Kill The Noise - Hey You (LCV RMX)
Oui, toi. Peu importe.

Le type sera de passage à Montréal à la S.A.T. le 13 juin, et les billets sont déjà en pré-vente au coût de 12$ chez Off The Hook. J'hésite encore entre aller au show ou faire le Dj au loft party de mon ami Jarrett (y'a même un event FB, c'est pour vous dire comment ça va être cool).

Penses-tu que je peux me retrouver guest list parce que j'ai blogué sur le show ??? Si c'était moi le promoteur, je mettrais mon nom guest list +1.

Et toi promoteur inconnu, que feras-tu ???

2 commentaires:

Ariane a dit…

WOW je l'adore, ce jeune scene kid. Je pense bien aller le voir, même si je suis pas très électro. Merci bien, Sylvain.

MlleM a dit…

Ah mais il y a toujours moyen de s'arranger cher Sylvain Raymond! Le promoteur pour cet event est Rooftop Fistfights et il se trouve que c'est moi qui coordonne la guest list pour cet event. Le monde est petit. ;)

Envoie moi donc un petit mail à info@rooftopfistfights.com et on voit ce qu'on peut faire.

Mllem