mardi 30 juin 2009

Je disparaîtrai...
[via Runaway mixtape]

Le 1er juillet, je disparais.
Je serai quelque part; loin de vous, loin de Hipster Montréal.

J'écrirai (vivrai): Yupster.
Isolé, dans une ville, quelque part.

Vas-tu me chercher ???
Vas-tu me laisser tranquille ???

Serais-je de retour ???
Où suis-je ???

Besoin de musique pour la route...
Voici la playlist...

- Hot Chip - Hold On (D.I.M. RMX)
- Ra Ra Riot - Ghost Under Rocks (Passion Pit Mix)
- Peaches - Lose You (Yuksek and Brodinski RMX)
- Chester French - She Loves Everybody
- La Roux - Tigerlily
- GRUM - Runaway (SymbolOne RMX)
- Yeah Yeah Yeahs - Heads Will Roll (L.A. Boxers Dub RMX)
- Fukkk Offf - I Give You Base

7 commentaires:

MYS a dit…

que vas tu faire si loin d'hipster montréal?

Baz a dit…

D'après moi tu vas dans un voyage de pêche avec le père.

;-)

Clifford Brown a dit…

Ou alors à l'intérieur de ton téléphone, digitalisé, afin de visiter les cellulaires des jeunes filles qui prennent des "self-shots" de leur craque de seins.

JT UTAH a dit…

Vous êtes dans les patates. Le blogue de Sly n'est qu'une grosse campagne marketing pour promouvoir Hipster Montreal. Sly dirige le tout.
Il a crée ce blogue pour donner a son nouveau projet une crédibilité de yupster ou hipster.

Maintenant, il va sell out et faire plein cash en faisant des topo au Moomba de Laval.

J'ai aussi entendu dire que Hipster Dix-30 allait prendre d'assault le web sous-peu en cie de Max Lapierre au Starbucks

Sly a dit…

JT, best comment ever ;)

MYS a dit…

... je t'avais dit de garder le secret de la collab Above&Beyond x 25Stanley secrète JT!

de quoi qu'on va avoir l'air maintenant lol

Jeff Lee a dit…

Say hello to Carles!