mercredi 10 juin 2009

Devrais-je visiter...
Brooklyn (Williamsburg) ???

Je dois m'isoler (davantage) pour écrire (bis).
Brooklyn (Williamsburg), est-ce un endroit trop hipster pour Yupster (le livre) ???

Et si je vole via Porter Airlines, mon séjour devient-il soudainement plus Yupster ???

Il existe aussi Portland dans l'Orgeon. On y a même développé un concept (et un blogue) particulièrement bien particulié sur ce qu'est un Portland Hipster, et je cite ([Cut] Copy Paste):

Usually defined as a person who:

A. Drinks PBR
B. Has the money to bath, but doesn't
C. Cuts their own hair, badly.
D. Wears "Ironic" 80's clothes
E. Has a bike
F. Has a beard
G. Rolls their pant legs up to high

"Blank is such a Portland Hipster. Just look at him with his brand new bike, riding down the middle of the street drunk on PBR. It even looks like he cut his dreadlocks last night in his bathroom!"

Donc, moins intéressant.
Connais-tu une ville yupster ???
Est-ce que Montréal serait la première ville yupster ???

Devrais-je visiter Montréal ???

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Stockholm?

Ca sonne yupster en tout cas. Sinon, rien ne t'empêche de promouvoir la candidature de Montreal pour le titre de ville Yupster par excellence.

Blogger a dit…

Did you know that that you can make cash by locking special areas of your blog or website?
To start just open an account on AdWorkMedia and add their content locking tool.