lundi 29 juin 2009

Billy Mays (1958-2009)

Après Farrah Fawcett...
Après Michael Jackson...

Aujourd'hui, le monde a perdu Billy Mays.



Alors que ses fans partout autour du globe se rassemblent dans les allées des supermarchés près des produits Kaboom, Oxy Clean, Mighty Putty et autres: il est bon de se rappeler les grands moments de ce sexe symbole du pitch de vente télévisé.

Il débutait toujours par se présenter: Hi, Bill Mayes, here, comme s'il detenait une autorité quelconque. Ensuite, il criait. Il avait l'air convaincu: parce qu'il criait, à la télévision.

Comme tout le monde, j'attends avec impatience les résultats de l'autopsie du Roi de la vente télévisée. Mort suspecte causée par une secousse à la tête lors d'un turbulent atterrissage d'avion ???

J'espère seulement qu'il est mort en criant.
Devrais-je faire un mixtape hommage à la vie de Billy Mays ???
Devrais-je me contenter de ce Gangsta remix ???


1 commentaire:

myriam a dit…

RIP Billy...
L'homme qui m'a presque convaincu d'acheter des Zorbeez. Aujourd'hui je regrette de ne pas en avoir commandé.
car l'offre était vraiment alléchante :
60$ value for only 14.99$. Plus I'll to throw in an extra package of Zorbeez and a Microfiber duster FOR FREE!!!!!! That's 10 Zorbeez and the Microfiber Duster for 14.99$!!!!!!!