mercredi 13 mai 2009

Suis-je un Mac ou un PC ???

Je magasine les laptop.
Je recherche de la mobilité. Pour écrire. Et pour naviguer sur le web.

Mon cousin, définitivement un PC, me demande pourquoi je voudrais payer le prix d'un Mac si je n'utiliserai principalement que Word et mon social browser Flock.

Je ne sais pas quoi lui répondre à l'exception de:
C'est plus cool un Mac, non ?

Si je vais dans un café yupster pour écrire quelque chose en public afin que les gens puissent m'apercevoir écrire quelque chose en public et dire: hey, regarde, il tape quelque chose en public; n'obtiendrai-je pas un meilleur taux d'approbation avec le tout dernier Macbook Pro aluminium modèle 15 pouces à 2000$ ???

Sinon, ce même cousin me conseille le Dell Inspiron modèle 15 pouces que je semble pouvoir agrémenter d'une couleur personnalisée pour moins de 1000$.

Sinon, je peux même me rabattre sur un Acer 15 pouces à 400$ sur le site web de Future Shop; mais là, est-ce que je dépasse les bornes du raisonnable ???

Est-ce encore si cool d'avoir un Mac en public depuis la nouvelle campagne Microsoft avec la fille rousse qui achète un laptop PC pour moins de 1000$ ???



Devrais-je me représenter par une fille rousse un peu trop grano ???
Ou devrais-je viser Gisele Bundchen ???


1 commentaire:

Matvei a dit…

Autre pub de "Jennie":

http://www.funnyordie.com/videos/015047b2f4/laptop-hunters-jennie

Choix PC vs. Mac:

http://www.youtube.com/watch?v=ohqmB-0_4NU

;)