mardi 5 mai 2009

L’ÉTIQUETTE & FRIENDS / THE BLOG EDITION avec le BATCHILD YUPSTER

Ma condition yupster se précise (confirme ?).

Le vendredi 29 mai au Salon Officiel, je serai le Dj invité des soirées L'Étiquette & Friends. Vraiment ??? Pour de vrai ??? En effet.

Le concept des soirées est assez simple.

Exaspéré (tout comme moi) des party de maison qui nécessitent une journée de ménage au préalable puis trois journées de ménage a posteriori, les soirées L'Étiquette & Friends naissent; et le Salon Officiel devient une cuisine d'appartement rue St-Denis ou un salon d'un loft loué rue Rachel.

Et donc, comme dans le temps de mes fameux party 5à7 (du matin), je mixerai maladroitement de la musique pour vous faire danser.

L'entrée est gratuite.
Bienvenue à tous et à toutes.

P.S.: Entre les commandes de gin tonic et les jeans à la mode qui se frottent, on pouvait entendre Designer Drugs - ZOMBIES! (Hot Pink Delorean Thrillernight Remix)

Aucun commentaire: