jeudi 28 mai 2009

John Lennon est out.

Il est désormais une attraction à touristes et madames (enceintes; ou pas), dans un musée, et pas n'importe lequel: le Musée des beaux-arts de Montréal (oufffff).

Et puis il y a toujours de la guerre.

Vous l'avez entendu ici en premier: John Lennon est out.

Je propose Kim Jong Il pour prendre sa relève à titre d'icône de la culture populaire populaire par excellence. Lui aussi il vend des tshirt. Lui aussi est un trendsetter côté look. Lui aussi c'est un homme du peuple. Lui aussi a l'oreille musicale.



Et puis, il y a toujours de la guerre.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow!

cest ton meilleur post depuis longtemps!

je trouve ça tellement quétaine john lennon. Peut-être parce que j'ai un oncle qui lui ressemble encore, avec la barbe, les cheveux long, et l'haleine de clope et d'alcool... et que mon oncle est un raté.

mais au dela de ca, je trouve que john lennon est aussi un raté. cétait pas mal la musique, il faut l'avouer... mais callis qu'il a fait des tounes quétaine!

à bas le peace and love! une fois pour toute!

faites la guerre, pas l'amour!