vendredi 1 mai 2009

Et si c'était cool d'avoir la grippe A (H1N1) ???

La grippe A (H1N1), c'est la nouvelle grippe porcine.

Comme rebrand, je trouve que c'est efficace et que ça rejoint mes aspirations yupster qui souhaitent adhérer au nouveau truc en vogue.

J'ai pensé porter le masque, mais Bombe.tv et HRO ont déjà épuisé la mode.

J'ai pensé promener un porc en laisse mais il semblerait que le porc n'y est pour rien dans tout ça.

Et comme tout le monde se lave les mains maintenant, et que plus personne ne se tousse au visage maintenant, et que tout le monde ne veut pas contracter le virus, mais que l'attention du monde est dirigée vers les quelques personnes potentiellement atteintes de la grippe A (H1N1), je crois qu'il est normal (oui) et surtout cool (bis) d'être atteint de la grippe A (H1N1).

J'ai hâte de faire partie de la gang infectée. Je suis certain qu'ils font le party avec des filles, en dansant sur la nouvelle track de Passion Pit.

Passion Pit - Sleepyhead

Et toi, as-tu la grippe A (H1N1) ???
Avoue que ça serait cool ???

1 commentaire:

cdlam a dit…

Tu devrais aller t'assoir au centre-ville avec une tuque pis un foulard pis d'la morve au nez en compagnie d'un porc habillé pareil le groin plein de morve fluo, pis vous tousser dans face l'un l'autre.