vendredi 29 mai 2009

Est-ce que j'aime Kanye West parce que je déteste Kanye West [via Apply Directly To The Forehead] ???

Vous le savez: je n'aime pas Kanye West. Mais on me demande (sans cesse [assez rarement]): mais pourquoi donc ???

Honnêtement, je ne sais pas quoi répondre.
Je n'aime pas Kanye West. C'est tout.
Mais aujourd'hui, ma vie bascule.

Une bloggeuse (collègue, amie, etc.: Jodi) m'a fait comprendre que j'aimais Kanye West. Bouleversé au plus profond de ma personne (j'ai versé quelques larmes), j'ai compris que j'aimais Kanye West parce que je détestais Kanye West (d'où le titre de ce billet).

Et, c'est particulièrement le type de concept ironiquement ironique que je louange (Amen) habituellement.

Malheur. Bonheur. Peut-être. Je devrais tout simplement cesser de m'en faire. Être moins paranoïaque. Me laisser porter par le synthétiseur post Gazebo. Me laisser bercer par la voix post Daft Punk. Cesser de me poser des questions. Les mauvaises questions. Je flanche.

J'aime Kanye West; je te déteste Kanye West.




***Bonus - Pourquoi je n'aime pas Kanye West***

À cause de cette photo, vu la première fois dans le bureau de Karl-Antoine Goupil quelque part en 2004 qui avait ironiquement affiché cette photo avec la remarque: il pose avec un sac.

3 commentaires:

Jeff Lee a dit…

Respecte le blipster en chef!

Poser avec des fuck-me bags c'est juste frais.

DJU a dit…

i agree with jeff lee...

West ne cesse de m'impressionner avec son style vestimentaire.

Anonyme a dit…

reverse phone lookup