lundi 18 mai 2009

C'est un Toshiba


C'est fait.
I'm a PC.

Je l'aime bien le type PC dans les publicités Mac finalement. Il trouve toujours des moyens ingénieux pour déjouer les plans du type Mac. Comme voyager dans le temps. Je trouve ça drôle. Je suis drôle. Donc, je suis un PC. Et mon Toshiba m'a coûté 1200$ de moins qu'un Mac. Et ça look un Toshiba.

En détail: Toshiba Satellite 15,4 po avec Athlon 64 X2 TK-57 double coeur d'AMD (L300D-02V).

***Bonus - Anecdote Best Buy***

En passant, le gérant au Best Buy du Centre Laval m'a dit qu'ils ne font pas de profits chez Best Buy. Après lui avoir répondu dans sa langue anglaise que je passais une belle journée jusqu'au moment où il a commencé à me bullshiter en pleine face, il m'a dit que j'avais une excellente question et qu'il allait partager une information prévilégiée avec moi: Best Buy ne fait que 1,01$ de profit avec la vente de mon laptop Toshiba.

Il m'a demandé si je le croyais maintenant: j'ai dit quelque chose comme hell no I don't et puis j'ai demandé qu'on me retire les 5$ de profit que Best Buy empochait sur ma clé USB.

Alors maintenant, vous le savez.
Best Buy vend au cost. Et tous les gérants, sont des menteurs.

Aucun commentaire: