samedi 23 mai 2009

Ce matin, je suis dans The Globe And Mail
[via The Mark]

Je n'y avais jamais pensé: c'est excessivement rare.

Ce matin, je suis surpris par quelque chose, et ça me fait tout drôle, on dirait même que ça me fait du bien.

Moi qui croyait que ça ne se produirait plus jamais (mon nihilisme souffre un peu), mais ce matin, surprise: je me retrouve dans le journal canadien The Globe And Mail.

Et pourquoi ???
Grâce à mon article et ma collaboration pour The Mark.

Si vous n'avez pas encore visité ce site de nouvelles commentées, je vous invite fortement à le faire. Oui, la nouvelle est présentement (uniquement) en langue anglaise: so what ?

Pour lire l'article dans The Globe And Mail.
Pour lire mon article sur The Mark.
Pour visiter The Mark.

Pour lire ma biographie (non, je n'ai pas de Maîtrise en Philosophie; mais une Maîtrise en Communication: oui).

Aucun commentaire: