mardi 14 avril 2009

Qui sera assis à côté de moi dans l'avion ???

- Un homme ???
- Une femme ???
- Un couple de personnes âgées ???
- Un bébé qui pleure ???
- Une personne obèse ???
- Une étudiante en grève de l'UQAM ???
- Une fille de St-Lin qui était au Bal en Blanc en fin de semaine ???
- Un terroriste ???
- Un Cubain ???
- Natalie Portman ???
- Roch Voisine ???
- Coeur de pirate ???
- Le fantôme de John Candy ???
- Un nain ???
- Baz ???
- Guy Carbonneau ???
- Personne ???

Les paris sont ouverts...

1 commentaire:

FreeFallFred a dit…

Moi j'y vais pour un toton.

Un toton, c'est le gars qui parle plus fort que les autres, qui est saoul le premier, qui veut être l'ami de tous, mais que personne ne veut connaître.

Et bien mon Sylvain, le toton de l'avion, en plus il s'en va à ton hôtel, et tu sera son premier ami.

Bonne chance.

PS: Habituellement, tu peux spotter le toton à Dorval même... On est 2 en 2 à nos derniers voyages moi et ma blonde :)