lundi 27 avril 2009

Pourquoi j'aime le NASCAR ???

J'ai découvert le NASCAR quelque part à l'âge tween chez mes grands-parents. Mon grand-père et moi regardions Dale Earnhardt: le deuxième Dieu le plus populaire au sein de la Bible Belt.

Depuis ce jour, le produit NASCAR est toujours meilleur: de puissants commanditaires, des prises de vue inédites, un divertissement incroyable, des pilotes qui savent parler à la caméra sans tomber dans le cliché.

En bref, on est loin, très loin du produit médiocre que nous offre la Ligue Nationale de Hockey.

Et si vous hésitez encore (je sais que ce n'est pas très yupster le NASCAR), regardez la fin de la course de dimanche dernier à Talladega, Alabama.



Parlant de crash violent: qu'est-ce qui se passe avec la carrière de Jacques Villeneuve ???

F1, Indy Cart, IRL, 24 heures du Mans, NASCAR, la chanson, le suicide ???


1 commentaire:

Maxime a dit…

non le nascar ce n'est pas yupster... cest dull aussi. j'Aime mieux aller faire du ski doo... et je trouve ca plate le ski doo.

jacques, cest vraiment désolant... cest tellement mauvais. J'avais jamais écouté avant aujourd'hui, merci sly.

lache pas, il te reste moins d'un an a vivre