mardi 28 avril 2009

Ce soir, je me couche tôt - Journée #79346

Pas de 5@7 Aux Folies sur Mont-Royal...
Pas de soirées avec gens sophistiqués au Koko...
Pas de poutines à X heures du matin...

Un sauté aux légumes et tofu...
Quelques lignes sur Yupster...
Un peu de musique baroque...

Est-ce que je rêve ???
Est-ce que je suis toujours endormi ???

Si vous êtes comme moi, joignez-le groupe Facebook: Tous les matins je me dis: ce soir je me couche tôt. Le groupe ne sert pas à grand chose, mais c'est drôle, et vos amis vous passeront peut-être un commentaire du genre: hey, c'est drôle le groupe Tous les matins je me dis: ce soir je me couche tôt.

2 commentaires:

Guillaume a dit…

Tu sais Sylvain, comme le dicton le dit, "Ya pas de mal à s'faire du bien" ;)

On peut pas toujours rouler à 100 à l'heure.

P'tite question pour toi maintenant.

Wikipedia définit les hipster comme ceci: "used to describe young, recently-settled urban middle class adults and older teenagers with interests in non-mainstream fashion and culture, particularly alternative music, independent rock, independent film, magazines."

Ce qui a attiré mon attention était le passage suivant :
"The term is sometimes used in a derogatory manner, referring to someone who moves from trend to trend while claiming to be outside of mainstream culture."

Si on prends en considération que le mot Yupster utilise le même "suffixe" et que tu fais souvent mention des hipsters... peux-t-on deviner que tu écris un roman avec une tentative de "labellisation" d'un groupe de personne?

Plus précisément, peux-tu nous révéler à quoi s'attendre pour ton roman ?

Sly a dit…

http://2anneessavivre.blogspot.com/2008/09/je-suis-un-yupster.html

+

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=yupster