jeudi 16 avril 2009

Bleu comme...

Le ciel (couche sur le sable chaud)...
Mais aussi comme le Quebec...

Outre le soleil, le beau temps, le paysage magnifique, il y a (trop de) ces quebecois en vacances. Qu'ils ont donc du plaisir ceux-la...

J'ai cependant cette forte impression de condescendance en les regardant. Je ne vous surprend pas trop. Mais, ici, c'est encore pire.

Pourquoi ???

Parce que leur maniere d'agir avec les Cubains est franchement aussi condescendante que moi je pouvais l'etre a l'egard d'une Ginette de Repentigny venue brasser ses grosses fesses de Star Academie suivant les pas d'un Ronaldo qui aurait probablement prefere faire autre chose de sa vie.

Ils etaient bien avant qu'on arrive. Et maintenant, ils font les clowns pour des gens qui n'en demandent pas moins de leur part.

Ca me rend bleu...

Alors meme ici, je suis incapable d'echapper a mon mode de vie.

Je ne parle a personne. Sauf aux Cubains.
Et mon livre, yupster, avance bien.
Et c'est tant mieux.

*Je voulais uploade plus de photos, mais Cubinternet, c'est trop lent, et c'est ben correct.

Aucun commentaire: