lundi 30 mars 2009

Suis-je Sean Avery ???

Avouez que vous ne nous avez jamais vu les deux en même temps au même endroit...

Le New York Post (via Pat Lagacé) dresse le portrait de ce mal-aimé du hockey qui porte les couleurs des Rangers dans la LNH.

Il aime la mode masculine et en discute dans le vestiaire. Il admet aimé le look policier. Il a travaillé comme stagiaire chez Vogue (photo ci-haut) l'été dernier. On peut le voir aux premières loges d'un défilé branché. Il aime les belles femmes. Mais pète sa coche sur la glace.


Pour ma part, je ne suis que 2e rangée à Ralph Leroy. J'ai déjà porté le look policier. Je parle de mode masculine au bar Chez Serge. J'ai été vendeur chez Linen Chest. Je recherche une Natalie Portman. Et j'ai déjà spiké à deux pieds un receveur dans le chest en tentant de voler (un vol plané!) le marbre lors d'un match de baseball Junior BB.

Après Patrick Bateman et Ari Gold; Sean Avery ???
Suis-je le Sean Avery de la blogosphère montréalaise ???
Devrais-je être le Sean Avery de la blogosphère montréalaise ???

Aucun commentaire: