mercredi 4 mars 2009

Qu'as-tu le goût de dire à Bob Gainey ???


Vas-y, dis-moi donc ce que tu aurais le goût de dire à Bob Gainey ???

Moi j'aimerais lui demander s'il a commandé du poulet chez St-Hubert au courant de la journée où il n'a pas trop travaillé au bureau.

Toi, qu'est-ce tu as le goût de lui demander ???

5 commentaires:

Jarrett a dit…

GET OFF YOUR BIG FAT ASS!!!

Clépétar a dit…

S'il a passé la jounée assis sur un gros fauteuil en cuir, les jambes relevés sur un pouf, avec un chapeau de paille, cigare et scotch/cognac/whatever à la main...

Nah, je me mélange avec un des Castro je pense...

Jocelyn a dit…

Calisse Bob.

Anonyme a dit…

Est-ce que tu vas signer Komisarek pour 12 ans ???
SVP...
dis oui! dis oui!

Guillaume a dit…

Moi je lui dis :

Bob, tu as bien fais. Personellement, aucun des joueurs échangés mise à part Vermette et Leopold ne nous aurait été très utile. Je ne crois pas que Gainey pouvait se permettre de payer le prix que Columbus à payer pour Vermette.

Quant au reste, rien de bien épatant. Parmis les "gros" trade, voici mes opinions sur certains d'entres eux. Brendan Morrison est un centre "overrated" de petite stature.

Antropov est gros c'est vrai, mais joue comme s'il avait la shape à Plekanec... il aurait pu être utile pour la saison mais je doute qu'en série il aurait fait la différence.

Olie Jokinene... on a eu assez de problèmes récemment, pas besoin d'en avoir davantage. Le gars a du talent, c'est vrai, mais tout le monde s'entend pour dire qu'il est tout un cas.

Steve Montador aurait pu être un bon ajout aux dires de Jacques Demers et compagnie...

Donc, en gros, on chiale souvent juste pour chialer quand il s'agit du Canadiens.