lundi 9 mars 2009

Qu'as-tu le goût de dire à Bob Gainey 2 ???

Vas-y, dis-moi ce que tu as le goût de dire à Bob Gainey, encore ???

Moi j'aimerais lui demander s'il pense vraiment être en mesure de nous faire oublier qu'il a monté une équipe mal balancée - grâce à son incapacité à gérer ses agents libres sans être capable d'échanger ses jeunes (surévalués) pour obtenir plus de leadership - en gagnant une bonne partie des derniers matchs de la saison qui se dérouleront 90% à domicile ???

Mais toi, qu'est-ce que tu as le goût de lui dire/demander ???

1 commentaire:

Guillaume a dit…

j'lui dirais que je suis content de ne pas avoir sa job pis qu'il est mieux d'etre pret à faire face a la musique... 110% pret

j'lui dirait aussi qu'il devrait aller au http://www.stanleycuprings.net... c'est le plus proche d'une bague qu'il se trouvera cette année (a l'exception de celles qu'il possede)