lundi 9 mars 2009

Mais qu'est-ce que l'Internet ???

Nous sommes en 1995: les jeans se portent hauts, les bas blancs font rages, le cyberpunk est à la mode, le phénomène Internet est à nos portes.

Mais qu'est-ce que l'Internet ???
Une vidéo éducative produite et co-écrite par James Cameron te l'explique.



Encore aujourd'hui, la bande-annonce (de loin meilleure que le film en soit) demeure pertinente. On ne parlait pas vraiment d'Internet (je vous ai joué un vilain tour), mais de réalité virtuelle. Mais quelle différence ???

Ceci n'est pas de la télévision; mais meilleure. Ceci est la vie. Oui, c'est une partie de la vie de quelqu'un. Pure et non censurée. Directement du cortex cérébral.

Vous y êtes.
Vous le faites.
Vous le voyez.
Vous l'entendez.
Vous le ressentez.

C'est à propos des trucs que vous ne pouvez pas avoir, n'est-ce pas ??? [...]

Je peux le rendre possible. Je peux vous donner tout ce que vous voulez. Vous n'avez qu'à me parler. Je suis votre prêtre. Je suis votre psychologue. Je suis votre connexion à l'âme collective. Je suis un magicien. Le Père Noël de l'inconscient.

Vous le dites. Vous n'avez qu'à le penser. Vous pouvez l'obtenir.

Commencez-vous à saisir l'ensemble des possibilités ???

Vous savez que vous le voulez...

Aucun commentaire: