mardi 31 mars 2009

Le Canadien a joué un bon match.

Du haut de la section 321, le Canadien a joué un bon match, contre une bonne équipe, une très belle équipe: rapide, jeune et très talentueuse que ces Blackhawks de Chicago.

Carey Price a fait la différence.  Agressif sur les lancers, mobile: de la trempe du gardien qui a remplacé son opposant, Cristobal Huet(te), plus moyen.

Tout de même, le fait demeure qu'à l'exception de R.J. Latendresse et Ma Maison Lapierre: le Canadien demeure une équipe incapable de jouer en échec-avant pendant 60 minutes.

Alors avant de penser que le Canadien peut battre une équipe physique de premier plan comme les Bruins de Boston, il va falloir prouver que le CH est capable de jouer avec intensité pendant 60 minutes contre une équipe qui ne se contente pas de rester en périphérie.

Mais je reprends confiance.

Mais si on perd contre les Islanders et/ou les Leafs, je retombe dans le scepticisme...

2 commentaires:

FreeFallFred a dit…

Sérieux le gros...4 buts, 3 chances de scorer. Le Canadien ne mérite pas la victoire. Chicago a été à l'attaque pas mal plus souvent... Le Canadien a été chanceux de s'en tirer avec le 2 points.

Sly a dit…

Je ne suis pas d'accord.

Le Canadien a chargé le filet de Huet beaucoup plus souvent que les Hawks qui se sont contentés de rester en périphérie tout le match.