lundi 30 mars 2009

Hockey cours d'école

Samedi il faisait beau.
Samedi c'était la fête à Max Juno.

Samedi nous étions une quinzaine de gars à jouer au hockey dans une cours d'école du Plateau.

Au hockey sur glace: je suis nul, pas de patin.
Mais dans la rue, j'ai retrouvé mes mains d'antan; mais pas mon cardio.

Peut-être que les hotdog sur le BBQ après le premier match n'ont pas aidé, mais il reste qu'à l'aube de mes 29 ans, on se rend compte qu'on n'a plus 15 ans.

Le gars le plus en forme, vous le voyez en chest sur la photo. Il était presque tout le temps sur le jeu, en bottes: un vrai. Nous autres, on a joué comme si on était en Séries.

Un peu comme le Canadien ce soir là.
Sauf que nous autres, on a gagné.

Pas la partie, mais en bonne humeur.
(ma seule conclusion bucolique de l'année, c'est juré).

1 commentaire:

Maxime a dit…

c'est sûr qu'il va y avoir d'Autres parties...