mardi 10 mars 2009

Certains joueurs du CH auraient forcé George Gillett à ordonner le congédiement de Carbo...

Après vous avoir confié avant pas mal tout le monde que le mode de vie de certains des joueurs du CH étaient, disons, plus porté vers le Club Opéra que le fond du filet...

Ryan O'Byrne s'est saoulé...
Alex Kovalev a fait vomir un coéquipier...
Higgins a un problème d'alcool...

...voici la vérité (selon mes sources béton) derrière le congédiement de Carbo: c'est George Gillett qui a ordonné le coup à Bob Gainey.

Et si Bob Gainey avait refusé de le faire, son job était aussi sur la ligne. Ce qui peut donc expliquer le volte-face meilleure acquisition vs dehors mon ami Carbo...

Mais tout a commencé dans le vestiaire.

Guy Carbonneau et Steve Bégin ne s'entendaient pas; et certains vétérans de l'équipe n'acceptaient pas le traitement réservé à Steve qui devait rester assis sur la galerie de la presse.

Ensuite, il faut savoir que le fils de George Gillett est un très bon ami de Saku Koivu...qui aurait fait suivre le message...six entraîneurs sous le règne du capitaine Koivu dites-vous...

12 commentaires:

Philippe Beaulieu a dit…

Wow ...Ctavec des cons comme toi ..que les fans virent fou à montreal


Au lieu de passer ton temps à inventer des stupides histoires ... Va donc faire du sport un peu ..¨Ca va t'occuper un peu

Anonyme a dit…

on ,s'en coliss tu du canadien!!!

Faut vraiment être moron (comme les twits a TQS le soir) pour en faire le point central de sa vie!!!


GET A LIFE!!!

Anonyme a dit…

Vos yeules sti !!
Pourquoi vous venez sur le blog si vous voulez rien savoir du CH ?
Franchement .. pathétique votre affaire !

Anonyme a dit…

Vous etes ben con de dire des affaires de meme! Chacun sa passion!!

Le Boy a dit…

Moi, j’y crois… avant que Carbo soit congédié Capitaine K était invisible… et Là, Il est partout dans les médias. Ça sent le poutch…

J’espère que Gainey ne resignera pas Saku Koivu… J’ai juste peur que La famille Gillett mettent de la pression

De plus, Gainey souffrait en conférence de presse Lundi. C’est pas son genre.

En-t-K, Les deux premiers vous êtes des vrais caves pas de vie... Si tu t'en criss du Canadien tu as juste à rien dire...

Merci

Philippe Beaulieu a dit…

@Le boy

Faut pas avoir de vie pour inventer des rumeurs non-fondé à mon avis

Sérieux la ...c'est des rumeurs, faut arreter e chercher des poux partout

Sly a dit…

C'est loin le Saguenay pour me dire que ce que je dis n'est pas fondé...

Jozie a dit…

OMG!! Si c'est vrai et ben ça me donne ENCORE une raison de plus de ne pas aimer Mr. Koivu!

Hey les haters, on veut pas le savoir si vous aimez pas le CH ou si vous croyez que notre ami SLY ai pas raison... En passant t pas mieux, t'as quand même pris la peine de lire la nouvelle et d'y mettre ton commentaire... pas fort...

J.-R.Charette a dit…

Je pense qui a un fond de vérité la dedans. J'aimerais bien, comme plusieurs personnes, que le CH chasse les mauvaise pommes du sac. Mais tan qu'il y auras des histoire de ''bébé lala'' à la Éric Lindros et que les hauts dirigeants vont pensé que c'est pas important la coupe...''on veux juste faire les séries'' le CH va rester en construction pour des années. À quand les vrai vedettes?!?

Un vraiment pas gérant d'estrade, mais un fan fini du CH... Habs all the way!!

Anonyme a dit…

Vous me faites bien rire...peut importe....moi j'aimais Carbo et je suis une fan du CH....tout le monde a le droit à son opinion....mais sachez bien l'exprimer ou ne l'exprimer pas du tout....vous êtes fans tant mieux sinon, allez voir ailleurs...nos hypothèses ne mèneront à rien....ceux qui s'en foutent, allez voir ailleurs.....vous vous êtes trompé de site!!!

Anonyme a dit…

En passant c'est qui ta source béton ton ami imaginaire, car je pense pas que c'est un retardé comme toi qui peut vraiment avoir de bonne source réel et fiable.

Alors à la place de lancer des idiotis de la sorte, ferme là pis fait de quoi de ta vie à la place d'inventer des stupidité pour te rendre intéressant

Sly a dit…

T'as raison, je devrais arrêter de suivre le hockey: c'est vraiment une perte de temps.