vendredi 6 février 2009

Suggestion St-Valentin

Il ne vous reste plus qu'une semaine pour planifier votre St-Valentin.

Et pour plusieurs, cela signifie se trouver un partenaire: pour une soirée, pour baiser, pour la vie...

Si jamais vous devriez vous retrouver seul(e), voici ma suggestion: Friday the 13th.

Le nouveau film de la série culte sort effectivement en salle vendredi prochain 13 février.

Pour les messieurs, ça sera l'occasion de reluquer quelques gros bonnets refaits sur de mangifiques blondes qui, cheveux au vent, tenteront de sa sauver tant bien que mal de la masculinité absolue: notre ami refoulé Jason.

Et pour mesdames, dans l'absence d'une date convenable, vous serez en mesure d'apprécier le démembrement de couples heureux et des dites blondes à la définition ci-haut mentionnée.

La bande-annonce du film semble effectivement nous promettre ceci et davantage.


Vendredi 13 / The Friday 13th - Trailer

L'inévitable rectitude morale, le lundi matin après une grosse fin de semaine sur le party, un patron qui te dit de passer moins de temps sur MSN, le monde entier qui dit à Michael Phelps que même s'il a accompli ce que personne sur Terre n'a pu réaliser; il ne peut faire le party 30 secondes: c'est ça Jason, et on le croise à tous les jours.

L'ensemble de ses films sont présentement présentés en formule marathon sur MPIX, et j'ai ainsi pu me rapeller que le troisième volet de la série est probablement le meilleur (à part Freddy vs Jason), où il trouve son masque de hockey (merci petit gros frisé nerd), on y fait d'ailleurs aussi référence à The Last House On The Left de Wes Craven, et la chanson thème est complètement folle.



À quand Jason Does The Dallas Cowboys Cheerleaders ???

1 commentaire:

Maxime a dit…

ah j'aimerais parler de ca sur les ondes de CISM