vendredi 20 février 2009

Pu capable de(s) (gens qui supportent) Alex Kovalev.

Mais qu'est-ce qu'il vous a fait ce joueur ???
Une saison exceptionnelle ???
Des belles feintes ???

Peut-être est-ce ce parce que je suis un ancien partisan des défunts Nordiques de Québec, mais je dois vous annoncer que la pensée magique: ça ne règle pas les problèmes d'une équipe.

Nous avions Joe Sakic qui se défonçait à tous les soirs et on perdait pareil.

Alors si vous pensez que le retour d'un joueur sans-coeur (il a déjà souffert de problèmes cardiaques, c'est peut-être ça le problème) qui n'a connu que trois saisons exceptionnelles dans sa carrière va changer les choses, je suis désolé mes amis, mais vous rêvez en couleur.

Je serai au match samedi après-midi, à quelques rangées de la glace.
Je vous raconterai si ça vaut la peine.

P.S. au cas (assez improbable) où Alex Kovalev compterait 4 buts samedi, dites-vous que je serai l'homme le plus heureux du monde: ça valeur marchande augmenterait et on pourrait s'en débarasser dans les secondes qui suivent.

P.S.S. nous avons obtenu Alex Kovalev contre Jozef Balej et quelques rondelles, pensez-vous qu'on obtiendrait plus que rien contre Alex ???

13 commentaires:

Max a dit…

Man! C'est le meilleur joeur de l'equipe! Et avec la saison de l'annee passée, il s'est construit un capital symbolique fort. D'abord son dvd, dont les profits vont a la cause des enfants avec des prblemes cardiaques, de plus, ses top corner du revers a une main mont presque fait changer dorientation. Sa pub de rousseau la rapproche encore plus de nous, avec son casqué de poil et tout. Il estalle a tout le monde en parle, ... Il a une loge pour les jeûnes au centre bell... Et par dessous tout, il fait des buts avec les cheveux dans les airs, et retourne chercher son gant lorsqu'il le perd.

Pour toutes ces raisons, j'aurais prefere que sa saison aille mieux. Et je serai triste de le voir partir.

Ps: il a un jet, tu devrais trouver ça hot

Anonyme a dit…

Non seulement reviendra t-il au jeu Samedi, il sera la pièce maitresse du canadiens en séries et il permettra au canadiens de remporter la coupe Stanley.

Kovalev est un grand homme, digne des Ovechkin, Crosby et Malkin de ce monde. Il jouera dans la LNH jusqu'a minimum 45 ans. Il lui reste donc au moins 8 à 10 bonnes saisons à donner.

Gainey devrait lui octroyer un contrat de 10 ans / 50 millions.

Sans Kovalev, le canadiens rivaliserait peut-être avec une équipe de la LAH.

On t'aime Kovalev!!!

Jarrett a dit…

Je fais partie des gens qui aime Kovalev.

Sans lui nous avons quand même perdu nos derniers matchs. Et on aurait eu besoin de lui en fusillade contre Washington mercredi.

Go Kovy Go!

p.s. Si on se débarasse de Kovy et qu'on resigne Koivu cette été pour un autre 3 ans, je boycotte le Canadien. Sérieux.

Sly a dit…

Je soumettrais Kovalev au ballottage sans même y penser.

ON A EU KOVALEV CONTRE UN GARS QUI N'A JAMAIS JOUÉ DANS LE LNH ET IL N'A QU'UNE BONNE SAISON À SON ACTIF DEPUIS QU'IL A ÉTÉ SIGNÉ À 4,5M PAR ANNÉE.

WAKE THE FUCK UP.

Et oui, Koivu doit partir ;)

Jozie a dit…

Koivu et Kovalev... les deux tant qu'à moi ne mérite pas leur place au sein du CH! C'est dommage parce que malgré ça, on ira pas chercher de joueur d'impact. Ya plus personne qui va vouloir venir jouer ici à cause des fans fini qui capotent tout le temps pour rien et des journalistes qui ont pas mal trop de temps libre à mon goput pour sortir des nouvelles comme celle des frères "K"...

Anonyme a dit…

Balej a joué peu, mais a joué dans la LNH.

Sly a dit…

Ok, 5 matchs, désolé...

Anonyme a dit…

18 pour être plus précis

Sly a dit…

C'est vrai, j'avais oublié son passage avec les Rangers justement.

Mais bref, pas exactement une superstar.

thien vu a dit…

Tu ne l'as pas vu torse nu :P

Anonyme a dit…

Bon bon bon, un autre maudit fan des Nordiques FRUSTRÉ. Vous êtes comique pour ne pas dire pathétique.

Même pas 6 minutes de jouées dans le match et Kovy a 1 but 1 passe.

Alors, en bon français...

ECRASE TOÉ ET FERME LA.

Single Ju a dit…

LOL

Sly a dit…

C'est vraiment cool, ça fait 1 but à Kovalev à ses 9 derniers matchs joués.