lundi 23 février 2009

Oscar 2009

Hugh Jackman, où étais-tu quand David Letterman et/ou Woopie Goldberg animaient ???

Hugh danse, chante, et en plus il est plus drôle que John Stewart.

Et que dire du décor ???

Tellement heureux de voir qu'on ait décidé de jeter aux poubelles les statues géantes en plastique or cheap (pour le remplacer par des statues en carton beaucoup plus sympathiques).

Vraiment une belle soirée, tout comme la robe de Miley Cyrus d'ailleurs. Quand on pense qu'elle pourrait être une Britney Spears ou une autre Lindsay Lohan trash, on ne peut qu'être heureux de voir ses magnifiques robes (dont celle des Golden Globes).


En passant, l'année dernière c'était le rouge (et dommage pour celles qui portaient du rouge cette année, cough-Amy Adams-cough) et cette année, c'était le crème et silver. Bravo Miley d'avoir comprise, et comme d'habitude, bravo à Anne Hathaway. Toujours sublime cette Macha Grenon états-unienne.

Et comme c'était la soirée Slumdogs Millionaires, on se doit de donner le crédit à Freida Pinto. Pour le bleu, pour la grâce, mais surtout pour la manche.

Bien mieux que notre amie (pas trop, mais des fois) Beyonce Knowles qui remporte la palme de fashion faux-pas de la soirée avec sa robe en patern de rideaux du bachelor d'un célibataire italien de 43 ans. La preuve que c'est laid, elle match avec le statue en arrière d'elle.

Au moins elle ne sort pas avec Chris Brown...

Oui, je sais, messieurs, vous n'aimez pas particulièrement que je prenne position sur les habits portés par, justement, les autres messieurs de ce monde.

Mais peu importe, voici le hit de la soirée côté homme: le noeud papillon de Zack Effron. Depuis l'été 2008, le noeud papillon est en vogue sur les blogs hipsters (ok, sur HRO, c'est tout) et voici donc que notre ami Zack le confirme avec l'équivalent skinny tie du noeud papillon.

Dommage que sa copine du moment portait un bas de robe pas rapport que j'ai décidé je vous épargner ici avec cette photo plan buste.

En résumé, une belle soirée, un très beau gala, plus divertissant que la normale, on aurait aimé que Rourke gagne; et pas encore Shaun Penn.

Et aussi Waltz With Bashir parce que je ne regarderai jamais le film japonnais qui a gagné.

Pour le reste, on est d'accord avec l'Académie, cette année, sur toute la ligne.

2 commentaires:

Zélia Lefebvre a dit…

Moi j'ai trouvé ça d'un ennuie presque total. J'ai bien aimé Hugh et sont dansage ... mais sans plus. Les présentations des nomminations était mortellement plate et les décors horrible ... les acteurs sont vides, foule mise en scène peu naturel et spontannée ... Hollywood et ces artifices fades m'ennuie. Et que dire des pubs diffusés pendant la cérémonie arkkkkkk le monde m'attriste ...

Désolé Sylvain, mais j'ai trouvé ça dont pas intéressent ...

Anonyme a dit…

reverse phone lookup