lundi 16 février 2009

Kimbo Slice

Vendredi soir dernier, c'était le genre de soirée: hockey, quart de poulet cuisse de chez St-Hubert, Nintendo 8 bits, South Park, films cultes et bien sur découvertes You Tube.

Mon invité: mon cousin Jocelyn.

Je profite de la piètre performance du Canadien en 2e période contre Colorado pour faire découvrir à mon cousin les vidéos des batailles cultes entre Richard Zenik et Chris Drury ainsi que George Laraque vs Raitis Ivanans.

Peu impressionné, il me présente Kimbo Slice: un malade mental qui va pêter des yeules dans la rue à du monde qui se croit tough. Un véritable phénomène You Tube.

Le type débarque. Offre de l'argent. Et se pogne contre un gars.



Au début (et encore maintenant), je me disais que si je croise Kimbo un jour dans la rue, je cours dans l'autre direction le plus vite possible. Je ne prends aucune chance. J'ai peur. Et c'est normal je crois.

Mais après, je trouve ce petit vidéo qui nous montre que notre ami Kimbo est un gentil garçon après tout, au coeur tendre, une âme charitable qui souhaîte véhiculer une morale, un message de paix au travers l'Amérique et possiblement le monde.



Bref, il n'y a rien de mieux que de découvrir un phénomème You Tube un vendredi soir. Désires-tu me faire découvrir un phénomène You Tube ??? Est-ce ridicule tout ça, parce que de toute manière, il n'y a rien qui peut battre la vidéo de Clint Malarchuck ???

3 commentaires:

Le Boy a dit…

Kimbo Slice mange une volée !!!

http://www.youtube.com/watch?v=x6J4Ikhs5iA

Joe a dit…

Les combats de rue de Kimbo sont tous organisés peu importe ce qu'on en dit.
Le type défiait trop de gens dans la UFC, alors cette organisation de combat extreme l'a invité pour un combat, où super Kimbo a enduré l'autre combattant pendant quoi.. 18 secondes ? Forcé à l'abandon, il n,est plus retourné dans la UFC. Il est fort contre ceux qui se battent sans technique, sinon... y'est rien.

Anonyme a dit…

reverse phone lookup