lundi 23 février 2009

Je veux sortir avec (une fille comme) Natalie Portman.

Lundi après-midi, je discutais sur chat Facebook avec une femme mariée qui me soulignait que j'avais ignoré la robe de Natalie Portman lors de ma revue de la cérémonie des Oscars de dimanche.

Cette affirmation déclanchait en moi une vive émotion qui me rappela violemment ma soirée de la veille.

Effectivement, la robe que portait Natalie Portman en compagnie de Ben "plus ou moins drôle" Stiller avait fait en sorte que je pose à voix haute la question suivante: pourquoi est-ce que je ne sors pas avec Natalie Portman ???




La question est légitime (surtout après beaucoup de vin).
Elle est donc où cette fille ???

Cette fille capable d'élégance; mais aussi d'une simplicité encore plus adorable, sur sa bicyclette, en route vers le marché Jean-Talon pour acheter baguette et fromages.

Elle aimerait entendre mes points de vue postmoderne asseptisés de toute valeur morale et teintés d'un dangeureux relativisme. On pourrait en discuter en marchant sur la rue St-Laurent un dimanche après-midi d'avril en magasinant un nouveau canapé pour notre loft situé dans la Petite-Italie.

Maintenant, vous le savez.
Si physiquement, intellectuellement (et sexuellement l'fun, on s'entend) vous connaissez Natalie Portman: faites-moi signe.

Avez-vous un nom ???
Une adresse ???
Un numéro ???

Aidez-moi à trouver (ma) Natalie Portman.

4 commentaires:

Maxime a dit…

moi je l'aime d'amour

Fred a dit…

Mon ex est allé à l'école chère Nat à Harvard et il m'a dit qu'à la fin de son Bac, il était plus capable de la sentir. Une autre américaine chiante... Enfin, elle est charmante en son genre et versatile (voir le lien youtube).

http://www.youtube.com/watch?v=EiB_7uoAJaM

Yo, peace out!

Melissa Maya a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Melissa Maya a dit…

moi je veux faire du patin avec elle dans beautiful girls

si elle devient ma best, je peux vous matcher