mercredi 4 février 2009

Christian Bale techno remix



Merci Pagette Music, grâce à toi je peux (et nous le pouvons tous) maintenant apprécier Christian Bale en mode techno remix.

Moi je l'aime bien ce Christian.
Mon acteur préféré je pense bien.

J'aime aussi Patrick Bateman.
J'aime aussi me fâcher comme Christian Bale.

J'aime les produits Yves Rocher.
Je suis donc yupster.

Si j'étais acteur, je serais probablement aussi musclé que Christian Bale.

Et si j'étais acteur, je piquerais des crises comme celles de Christian.
Parce qu'il a raison.
Point Final.

Mais la question demeure:
Suis-je l'équivalent québécois du gallois Christian Bale ???
Peut-être sommes nous tout simplement la même personne ???

Peut-être que non...
Peut-être que oui...

Peut-être suis-je tout simplement une stratégie marketing...

Aucun commentaire: