mardi 27 janvier 2009

Weird Science: le meilleur le film des années 80 ???

J'ai reçu mon Tv Hebdo de la semaine prochaine et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que le critique de films de la semaine recommande d'éviter le film Créature de rêve (Weird Science, 1985) sur les ondes de TVA, mercredi prochain à 23h45.

Et moi qui me demandait justement si ce n'était pas le meilleur film des années 80...

Parce que c'est réalisé par John Hughes...
Parce que j'ai toujours rêvé de baiser Kelly LeBrock...
Parce qu'il y a une casquette des Cubs de Chicago...
Parce que les Commodore 54 sont cool...
Parce que Anthony Michael Hall ne jouait pas encore dans The Dead Zone...
Parce qu'il y a une belle blonde sublime à la fin du film...
Parce que j'aime les vieux Playboy et les vieux Vogue...
Parce que le soundtrack est malade...
Parce que c'est mon rêve...

Mais surtout parce que c'est le meilleur preview disponible sur YouTube, à ce jour, dans l'Histoire de l'internet...

2 commentaires:

Single Ju a dit…

Parce qu'il y a Robert Downey Jr!!!

Eddie69 a dit…

y'ont même faite une ostie d'serie poche de TV avec la fille des Rois de la quille...