dimanche 18 janvier 2009

Tendances modes Ste-Thérèse 2009

Vous êtes nombreux (pas vraiment) à me demander quelles sont les tendances modes Loft Story All stars pour l'année 2009.

Alors voici, au Lobby bar, samedi soir dernier, on pouvait témoigner des tendances émergentes pour la Rive-Nord de Montréal.

Le chandail Je-porte-du-Diesel-et-je-cherche-un-tshirt-où-ça-serait-écrit-48-fois-dessus de couleur bleue est vraiment à la mode. Quoi de mieux que de montrer aux gens que tu as du succès dans la vie que de l'écrire en grosses lettres blanches sur un tshirt bleu.

*Fait à noter, le tshirt en question doit être agencé avec un jeans confort fit délavé (ou trop lavé) et un soulier blanc de base.

Mais pour les plus sophistiqués, vous opterez probablement pour la chemise Diesel back order à 50% de rabais dans le rack du fond au Style Exchange sur McGill College.

Quand il ne reste plus de Small et de Medium et que la chemise perd la moitié de sa valeur, c'est à ce moment précis que Ste-Thérèse en fait son look de prédilection.

La chemise sera à son meilleure si elle est porté avec un soulier de cuir noir et un jeans effiloché dans le bas.

La chemise à carreaux ne figure donc pas dans les plans à court terme pour la Rive-Nord, la rumeur parle de 2010.

Serez-vous toujours sur Facebook afin d'obtenir les derniers détails concernant la mode Rive-Nord ???

Aurais-je toujours un blogue ou habiterais-je à Mont-Tremblant à composer de nouveaux morceaux en compagnie de Coeur de pirate nue ???

Aurais-je mon terrain, mon tempo, ma souffleuse et ma fille de banlieue à Lachenaie ???

1 commentaire:

FreeFallFred a dit…

Faudrait pas oublier les t-shirts zig-zag...