dimanche 4 janvier 2009

Pétition pour la Guerre des tuques 2

Pour le début de cette année 2009, je nous donne cette mission importante qu'est celle de motiver la production de la Guerre des tuques 2.

Après vingt-cinq ans, les anciens amis se retrouvent pour recréer la fameuse rivalité de leur enfance.  Dites-moi que c'est pas une bonne idée ça ???

Le chef de la bande est joué par Michel Forget, le gros béta a fait un D.E.P. en soudure, acheté un pickup et est candidat de l'ADQ dans la région, le chinois a tout perdu avec la chute du NASDAQ, son frère a un dépanneur à Ste-Rose et laisse sortir de la bière aux mineurs, Cléo le chien est de retour sous forme de loup garou et hante le village, les jumeaux font de la porno gaie, les soeurs sont danseuses nues pis l'ami de l'autre qui est venu en visite de Victoriaville est devenu Alex Perron.

Avec votre appui sur ce groupe Facebook crée pour l'occasion, je crois que c'est possible de faire vivre le projet.

L'appel est lancé, et à défaut d'être capable de faire en sorte que la suite de Sister Act 3 (un autre mouvement important lancé sur facebook...) devienne possible, je crois que faire pression pour produire la Guerre des tuques 2 est dans l'ordre du possible.

Signez la pétition sur Facebook pour faire produire la Guerre des tuques 2.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les freres sont vietnamiens en passant. On est plus informes apres 25 ans...;)

charles a dit…

Ce film existe déjà. Il s'appelle'' LA FORTERESSE SUSPENDUE''

Sly a dit…

Donc, ce n'est pas la Guerre des tuques 2 si ça porte un autre nom...

beuhhhh a dit…

n'empeche que la forteresse suspendu, cest la guerre des tuques 2, avec les personnages du premier devenu adulte, et leur enfant joue au meme jeu que eux...